Grâce au déploiement et à l’adoption réussis d’outils numériques pour les fournisseurs de soins de santé dans tout le Sud-Ouest de l’Ontario, le programme cSOO mettra fin à ses activités, à compter du mardi 31 mars 2020. ClinicalConnect restera disponible et continuera à être exploité par le bureau du programme ClinicalConnect.

Toutes les autres activités du projet seront transférées aux services numériques de Santé Ontario et au bureau du programme ClinicalConnect, à compter du 1er avril. Vous n'avez aucune mesure à prendre. Des représentants de Santé Ontario (Services numériques) et du bureau du programme ClinicalConnect communiqueront avec vous pour vous informer des prochaines étapes.

Si vous ne recevez pas de nouvelles de Santé Ontario (Services numériques), vous pouvez faire un suivi en envoyant un courriel à Repositories@ehealthontario.on.ca avec les coordonnées de votre organisation. De plus amples renseignements et des mises à jour sont disponibles en ligne à l'adresse https://info.clinicalconnect.ca/onboarding (en anglais seulement).

Ce fut un plaisir de travailler avec votre équipe pour faire progresser l'accès aux services numériques de la santé et son adoption afin de soutenir la prestation de soins de santé sécuritaires, de haute qualité et en temps opportun.

Merci.

Membres de l'équipe du programme cSOO


Nouvelles récentes

Le Visualiseur des profils pharmaceutiques des patients (VPPP) restera accessible après le 2 avril 2020, jusqu’à nouvel ordre

Pour soutenir les fournisseurs de soins de santé dans leur lutte contre le nouveau coronavirus (COVID-19), le ministère de la Santé et Santé Ontario (Services numériques) reportent la fin du service…

En savoir plus

Accès en ligne des fournisseurs de soins de santé aux résultats des analyses de laboratoire pour la COVID-19

Si vous êtes un fournisseur de soins de santé autorisé en Ontario et que vous avez accès à l’un des visualiseurs provinciaux (ClinicalConnectMC, visualiseur clinique de ConnexionOntario, Portail…

En savoir plus