Cindy Morris

Cindy Morris est responsable de l’élaboration d’approches novatrices visant à mobiliser tous les employés, à instaurer une culture d’entreprise, à mettre en place divers systèmes et à mettre sur pied des programmes de formation qui permettront de former des leaders et d’habiliter les employés à résoudre des problèmes liés notamment à la planification stratégique des effectifs, aux opérations quotidiennes, aux relations de travail, au développement organisationnel, à la rémunération, à la formation, au recrutement, aux avantages sociaux et aux régimes de retraite.

Cadre expérimenté en ressources humaines ayant travaillé au sein d’organismes des secteurs privé et public, madame Morris occupait jusqu’à tout récemment le poste de vice-présidente, Ressources humaines et développement organisationnel d’Ontario Telemedicine Network (OTN). Avant de se joindre à cet organisme, elle était vice-présidente, Ressources humaines de Philips Lifeline (auparavant Systèmes Lifeline Canada, Inc.).

Madame Morris détient des diplômes de premier cycle en anglais et en psychologie en plus d’un diplôme d’études supérieures en ressources humaines et d’une maîtrise en gestion des ressources humaines.